Mon suppléant

Stéphane Pini

Elu municipal et communautaire à Vesoul depuis 2001, il a notamment été adjoint au maire de Vesoul (éducation, jeunesse, communication, animations et vie associative) puis vice-président de la communauté d’agglomération de Vesoul (tourisme, animations et communication). Il est depuis juin 2017 le suppléant de Barbara Bessot-Ballot.

Ancien professeur d’espagnol, il est lauréat en 2010 du concours de personnel de direction et exerce actuellement les fonctions de principal de collège. En parallèle, il est très investi dans la vie associative, et particulièrement à destination des personnes les plus fragilisées par la vie.

Adhérent de La République En Marche depuis septembre 2016, il a créé ensuite très rapidement le comité de Vesoul qui s’investit particulièrement dans la vie du mouvement. Faire de la politique autrement, casser les vieux clivages gauche-droite totalement dépassés, s’investir pour le seul intérêt général, travailler pour et avec les gens, voilà les principales raisons de son engagement auprès d’Emmanuel Macron et de Barbara Bessot Ballot qui s’investit au quotidien pour notre beau département de la Haute-Saône et qui peut compter sur son total soutien.

​Il est aujourd'hui le référent départemental du groupe En Marche en Haute-Saône

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.