Mon parcours

Biographie

45 ans, directrice générale à SAS BVB Mère de trois enfants de 20, 18 et 15 ans. Originaire de Marnay, fille de restaurateurs, elle a passé son enfance à Chassey-les-Scey. Après une période à Besancon, puis à Gray aux Capucins, elle est revenue sur sa terre natale à l’âge de 21 ans pour faire sa vie familiale, associative, sociale et professionnelle.

Aujourd'hui, le projet et la méthode, d’Emmanuel Macron et de son gouvernement, résonnent en elle. Son engagement est entier pour la Haute-Saône et son pays.

Les 5 priorités locales de Barbara BESSOT BALLOT sont :

  • Créer et protéger l’emploi, lutter contre le chômage et assurer la sécurité professionnelle est essentiel pour protéger les salariés, artisans, agriculteurs et entrepreneurs.

 

  • Adapter notre modèle agricole pour que tous nos agriculteurs puissent vivre décemment et dignement de leur travail.

 

  • Favoriser et développer les infrastructures pour que toutes et tous vivent la ruralité dans les meilleures conditions.

 

  •  Offrir à nos enfants, dès l'école primaire, des conditions permettant à tous de disposer des mêmes armes pour construire leur avenir.

 

  • Protéger la santé et l’environnement des Haut-Saônois en favorisant et défendant des projets verts.

 

 

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.