Barbara Bessot Ballot

Visite de JOHN DEERE à Arc les Gray,

En circonscription

 Visite de l'entreprise JOHN DEERE à Arc les Gray, aux côtés du délégué régional du CETIM (Centre Technique des Industries Mécaniques), Gérard VALLET.

 John Deere est le premier fournisseur mondial de matériels et services destinés à l’agriculture et à l’exploitation forestière, et l’un des principaux fournisseurs de matériels et services destinés aux travaux publics, à l’entretien des espaces verts, au marché des paysagistes et à l’irrigation.

 L’usine d’Arc-les-Gray fabrique des faucheuses-conditionneuses, des ramasseuses-presses ainsi que les chargeurs frontaux John Deere.

Elle exporte en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et en Asie, et emploie environ 440 personnes , avec le service Recherche & Développement, ainsi qu’une centaine d’intérimaires en pleine saison.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.