À l'assemblée nationale

Suite aux Assises du commerce organisées conjointement avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Haute-Saône à Vesoul et à Gray le 23 avril dernier, j’ai remis à l’Assemblée nationale le Rapport des Assises du Commerce en milieu rural à M. Jacques MEZARD, Ministre de la Cohésion des Territoires, M. Benoit POTTERIE, Vice-Président du Groupe d’Etude Commerce, Artisanat et métiers d’art, et Madame Célia de Lavergne, Vice-présidente du Groupe d’Etude Startup, PME et ETI.

Fruit d’un travail réunissant tous les acteurs du secteur, ce rapport vise à soulever les défis de nos commerces de centres-villes et de centres-bourgs, afin d’engager des pistes de réflexion et proposer des solutions concrètes pour l’avenir de nos commerces de proximité et de destination, synonymes de dynamisme et de modernité, et qui participent pleinement au développement de nos territoires !


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.