En circonscription

« Le comtois, moi j’y crois ! »
C’est par cette phrase que s’est terminée l’assemblée générale des éleveurs de chevaux de trait qui s’est tenue ce matin à la Maison des Agriculteurs de Vesoul.
Les éleveurs nous ont transmis leurs inquiétudes et revendications pour améliorer la filière (prix de la viande de cheval, vente à l’export, Mercosur, tourisme équestre, relation avec les haras etc.).
Jean-Pierre Braichotte, en tant que président, et Etienne Garret de Fouchécourt ont présenté le rapport moral et d’activité pour l’année 2017.
De nombreux événements, avec un succès toujours grandissant, ont eu lieu sur le département notamment à Gray, Villersexel, Cemboing, Port-sur-Saône ou encore Jussey.
Le Comtois reste un partenaire quotidien de nombreux professionnels du cheval, que ce soit dans le tourisme, l'élevage, le débardage ou le loisir.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.