En circonscription

Vendredi après-midi, le Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé, Pierre Pribile, est venu répondre aux interrogations des élus, à l’occasion d’une table ronde, concernant l’avenir de l’hôpital de Gray.

En première partie un bilan comptable, a été présenté, dont le résultat fait état d’un déficit total de 3,7 millions d’euros avec une courbe qui ne cesse de décroître.
Il est actuellement indispensable de ne pas fléchir sur le plan des réformes déjà mises en place pou...r ainsi garantir les investissements à venir.

Il nous a ensuite rassuré en affirmant que le service des urgences restera ouvert jour et nuit.
Aujourd’hui le service des urgences de Gray accueille entre 30 et 40 patients par jour. Une analyse précise de la fréquentation du service et de la nature des consultations est actuellement en cours, dont les résultats seront connus en janvier 2018.
Cet audit permettra de trouver les meilleures solutions pour obtenir un service plus efficace en rapport à l’utilisation des usagers et du personnel médical.
Une nouvelle réunion sera organisée dans les prochaines semaines pour de nouvelles discussions autours des solutions qui seront proposées.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.