Barbara Bessot Ballot

[France Relance] Remise du rapport sur la relance de l'artisanat et du commerce de proximité

Sur le terrain

Les enjeux liés à l’artisanat et le commerce, tout particulièrement dans les territoires ruraux, constituent l’un des fils rouges de mes travaux parlementaires. Ces acteurs sont au carrefour de mon engagement pour une ruralité résiliente, conquérante et dynamiques, d’une transition vers une économie « à impact » et d'un modèle alimentaire vertueux, sain, sûr, durable, de qualité et accessible à tous.

 

Dans la foulée de sa nomination comme Ministre délégué aux Petites et moyennes entreprises, ce rapport a été remis à Alain GRISET.

 

Enrichi de travaux menés tout au long de la crise sanitaire à l'écoute des représentants d'associations d'artisans et de commerçants Haut-Saônois, ce rapport propose trois axes d'action et huit propositions pour un modèle économique de proximité viable et attractif.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.