Barbara Bessot Ballot

France 3, Franche-Comté

12 Nov 2017 Sur le terrain

Vendredi 10 novembre, visite des coulisses France 3 Bourgogne Franche Comte.

Merci pour l’accueil chaleureux de Samuel Peletier, Directeur, Fabrice Cagnin, rédacteur en chef, et toutes les équipes qui nous ont reçu et fait découvrir la rédaction, montage, mixage, script, régie, plateau... Jusqu’au direct du 12/13 régional.

Le 7 septembre 1992, FR3 change de nom et devient France 3 pour former avec Antenne 2 (devenue France 2) le groupe France Télévision. FR3 Bourgogne Franche-Comté devient alors France 3 Bourgogne Franche-Comté. En 2003, les régies et studios de Besançon passent au numérique afin de se préparer à la télévision numérique terrestre.

Le 4 janvier 2010, France 3 Bourgogne Franche-Comté devient France 3 Bourgogne qui récupère les bureaux de l'antenne régionale historique à Dijon, et France Télévisions crée France 3 Franche-Comté qui récupère les bureaux bisontins et la diffusion des programmes régionaux de France 3 en Franche-Comté.


Articles similaires

[Visite ministérielle] Le secrétaire d’Etat en charge des Retraites rencontre une agricultrice à la retraite

[CP] Centre d'excellence pour la gastronomie : les attentes se précisent, en avant pour la concrétisation

[Visite présidentielle] Le Président Emmanuel Macron à la SPA grayloise

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.