À l'assemblée nationale
Lancement du forum de l’Action Publique qui se tiendra jusqu’en février 2018. C’est avant tout un moment citoyen qui donnera la parole à tous ceux qui se sentent concernés par l’avenir des services publics et souhaitent partager leurs idées pour l’action publique de demain.

Chacun pourra exprimer ses souhaits et ses idées pour faire évoluer et réinventer les services publics grace à une consultat...ion numérique et à des rencontres de terrains sur notre territoire de Haute-Saône.

L’objectif étant de connaître les besoins de nos concitoyens, usagers comme agents en matière de services publics, sujet central du projet Action Publique 2022.

Cette démarche s’organise donc autour de deux actions :
- Une consultation en ligne, www.forum-action-publique.gouv.fr ;
- Des débats sur notre territoire qui auront vocation à être portés par chacun d’entre vous.

Action Publique 2022 illustre bien la démarche qui est la mienne : que chacun puisse s’emparer de sujets et faire part de ses besoins, agents publics et citoyens.
 
 

Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.