Barbara Bessot Ballot

[CP] France Gastronomie vers la reprise des restaurants des territoires

France Gastronomie

À la veille d’un allègement du confinement pour les commerces et la pratique sportive, le groupe d’études France Gastronomie de l’Assemblée nationale a été vendredi soir à l’écoute des restaurateurs de nos territoires qui doivent encore patienter quelque temps.

Des restaurants locaux jusqu’aux chefs étoilés, nous avons entendu une vingtaine de voix ancrées dans nos territoires, et aussi variées que notre gastronomie.

‍Plus que jamais, la puissance publique doit se tenir aux côtés des innombrables restaurateurs qui font le paysage gourmand de notre pays, et sans qui la gastronomie généreuse qui fait notre fierté n’est que théorie.

Agissons ensemble contre la COVID pour une reprise rapide, afin de faire véritablement et concrètement de 2021 l’#AnnéeDeLaGastronomie par tous et pour tous, offrir un nouvel élan aux artisans de notre gastronomie et faire briller les trésors de nos terroirs !

 

Pour télécharger et lire le CP ⤵️


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.