Barbara Bessot Ballot

Comité du patrimoine mondial

07 Avr 2018 Barbara Bessot-Ballot

Dans le relevé de décision de la dernière session ordinaire du comité du patrimoine mondial, apparaît l’annonce concernant la cancoillotte.
La cancoillotte est ...désormais inscrite au patrimoine mondial de l’humanité.

Malgré la lutte au dernier round avec nos amis grecs venus défendre la feta, c’est bien la cancoillotte qui sera inscrite au patrimoine mondial. En partie grâce au fait qu’elle reste le fromage le plus maigre, toutes spécialités comprises… avec ses 10 % de matière grasse.


[Visite ministérielle] Le secrétaire d’Etat en charge des Retraites rencontre une agricultrice à la retraite

[CP] Centre d'excellence pour la gastronomie : les attentes se précisent, en avant pour la concrétisation

[Visite présidentielle] Le Président Emmanuel Macron à la SPA grayloise

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.