En circonscription

Cérémonies de voeux dans les centres d’interventions de Gray, Combeaufontaine et prochainement Valay pour rendre hommage au travail de secours réalisé par nos pompiers professionnels et volontaires dans nos chères communes rurales.
Aujourd’hui les casernes savent s’ouvrirent au public pour proposer des formations aux gestes qui sauvent.
Le corps départemental des sapeurs pompiers est lui aussi, exemplaire en Haute-Saône. Les équipes sont en formation continue, et possèdent un très bon niveau de compétence tant pour les sapeurs pompiers professionnels que volontaires.
La direction départementale cherche toujours des solutions plus efficientes afin d’assurer les secours au plus proche de chacun d’entre nous. La prévention des accidents et l’information des citoyens permettent d’augmenter sensiblement la sécurité de tous. On peut, par exemple, citer les vidéos réalisées en partenariat avec l’ONF et les communes forestières concernant les accidents de bûcheronnages :
https://youtu.be/MkY_rDypVOA

Nos services de sapeurs pompiers, en particulier, démontrent qu’il est possible de faire mieux avec moins.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.