En circonscription

L’association des conjoints survivants et parents d’orphelins de la Haute-Saône est née en 1975 à Luxeuil par la volonté de 300 veuves à se prendre en charge. Affiliée à la FAVEC, elle apporte aide et réconfort à ses membres.
L’association, présidée par Michèle Laut, tenait son assemblée générale ce weekend à la salle des conférences de la mairie de Vesoul.
Dans son rapport moral, la Présidente a notamment pointé les évolutions depuis l’obtention du droit de veuvage, et souhaite faire connaître l’association en dialoguant avec les élus et en développant les diverses réunions d’informations sur notre territoire.
Le rapport d’activités montre un large panel d’actions entreprises avec des partenaires associatifs, de réflexions engagées sur les sujets de société, mais aussi de rencontres amicales et activités de loisirs.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.