En circonscription

Assemblée générale de la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB Haute-Saône), présidée par Didier Menigoz à la salle Parisot de Vesoul.
De nombreuses remises de prix ont eu lieu lors de cette AG et notamment pour les personnes ayant terminé la formation d’une année pour apprendre à mieux représenter et défendre les intérêts de l’artisanat du CAPEB.
La CAPEB c’est un syndicat patronal représentant l'artisanat du bâtiment dans chaque département. C’est un réseau structuré en Haute-Saône qui a plusieurs missions : représenter, défendre et promouvoir les intérêts des entreprises artisanales du bâtiment de notre territoire.
Ils sont par ailleurs régulièrement source de proposition, par exemple d’amendements, comme c’est le cas actuellement pour la loi ELAN.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.